BP : MINATD Cameroun : Tél: (+237) 222 23 52 60 Email : sdaclminatd@minatd.gov.cm
  • En ligne
  • 441

AUDIENCE AU CABINET : LES MEMBRES DE LA MISSION D’EVALUATION ELECTORALE DE LA FRANCOPHONIE RECUS PAR M RENE EMMANUEL SADI

Le mercredi 20 septembre 2017, le Ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation a reçu dans son cabinet, une délégation de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), dans le cadre des préparatifs au Cameroun en 2018, des prochaines élections. Constituée de sept personnes, Sous la conduite de M. Désiré Kadre OUEDRAOGO, ancien premier Ministre du Burkina Faso, ladite délégation s’est entretenue pendant près de trois heures avec S.EM. René Emmanuel SADI, et les principaux responsables de son Département Ministériel.

 

         Au sortir de cet échange, le chef de la délégation de l’ O.I.F, a donné à la presse, les raisons de leur présence au Cameroun  à savoir collecter des informations sur les différentes attentes de toutes les parties prenantes aux élections : le Gouvernement, les partis politiques, la société civile pour une meilleure approche du processus électoral.