BP : MINAT Cameroun : Tél: (+237) 222 23 52 60 Email : sdaclminat@minatd.gov.cm
  • En ligne
  • 384

REAMANAGEMENT MINISTERIEL : UN NOUVEAU PATRON POUR LE MINAT

Le Président de la République Paul Biya a rendu public le nouveau gouvernement. Philémon Yang qui conduit toujours la barque Cameroun, a procédé à l’installation du MINAT

Il s’appelle, Paul Atanga Nji. C’est lui qui prend les rênes du désormais Ministère de l’Administration Territoriale à la suite du réaménagement du gouvernement survenu le vendredi 02 mars dernier.

 

Fidèle allié et fervent défenseur du Président Paul Biya, le technocrate qui a servi près de douze ans aux côtés du Chef de l’Etat comme Ministre chargé de missions et secrétaire permanent du conseil national de sécurité, va désormais gérer un département ministériel très sensible. Il a été installé dans ses nouvelles fonctions le 05 mars par le Premier Ministre Philémon Yang. Celui-ci a prescrit au nouveau promu le travail d’équipe, le loyalisme sans faille et le dévouement. Monsieur Paul Atanga Nji remplace à ce poste M. René Emmanuel Sadi, nommé Ministre chargé de mission à la Présidence du Cameroun.

Pour l’occasion, la Mezam dans le Nord-ouest s’est fortement mobilisée pour ajouter une touche chaleureuse à la cérémonie.

A peine installé, le nouveau patron du MINAT s’est mis au travail. Son leitmotiv : ramener la paix dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest.

Parfait bilingue et parlant de nombreuses langues nationales, le nouveau MINAT n’aura pas de mal à se mouvoir  dans son nouveau costume.

Bon vent Monsieur le Ministre.

Cellcom/Minat